Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/6/d743928743/htdocs/app743928792/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2854

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/6/d743928743/htdocs/app743928792/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2858

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/6/d743928743/htdocs/app743928792/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3708
consu – Meryem Okba Psychologue

CONSULTATIONS

Cadre de l’entretien


Les entretiens se déroulent au cabinet en face à face dans un bureau chaleureux et confortable au sein du centre de santé d’Osny. Un suivi via Skype peut également être envisagé pour les personnes se trouvant dans l’incapacité de venir au cabinet.

Le premier entretien


Il s’agit d’un premier échange permettant d’analyser votre demande. Vous m’expliquerez les raisons de votre venue et ce qui vous amène à me consulter. Ensemble, nous repérons vos difficultés, les points sur lesquels il convient de travailler. Je vous exposerai clairement ma méthode de travail et vous ferai part des moyens psychothérapeutiques que nous mettrons en œuvre. A l’issue de cet entretien, nous définissons des objectifs à atteindre. A tout moment, nous réévaluerons la prise en charge et nous l’adapterons à vos besoins ainsi qu’à l’avancement de votre travail. Les séances sont interactives et basées sur l’échange, le non-jugement et l’empathie.

Fréquence des séances


La fréquences des séances dépend de vos objectifs, de votre situation et de vos disponibilités. A l’issue du premier entretien, nous déciderons ensemble de la fréquence qui vous convient.

Le suivi


Un suivi régulier est alors mis en place jusqu’à ce que vos objectifs soient atteints. Des exercices pratiques peuvent vous être proposés afin de vous aider à progresser. En fonction de l’avancée de la thérapie les séances pourront être rapprochées ou espacées dans le temps.

Annulation


Si vous avez un empêchement ou si vous souhaitez reporter votre rendez-vous, je vous serais reconnaissante de bien vouloir prévenir par téléphone au 06. 52. 95. 39. 15.